Impact Mangas - Sword Art Online - Phantom Bullet chez Ototo
Page Facebook Page Twitter
X
Veuillez patienter quelques instants...


Remarque : Pour se désinscrire, cliquer sur "Se désabonner de la newsletter" en bas d'un mail.
MENU
Actualités > Manga > Sword Art Online - Phantom Bullet chez Ototo

Sword Art Online - Phantom Bullet chez Ototo

Posté le 02/09/2015
Source : Ototo

Après les arcs Aincrad et Fairy Dance, les éditions Ototo sont heureuses de vous annoncer que le manga Sword Art Online revient avec l'adaptation de l'arc Phantom Bullet !

Sword Art Online - Phantom Bullet

Diffusé entre juillet et décembre 2014 sur la plateforme communautaire de diffusion d'animes, Wakanim, et prochainement sur J-One, l'arc Phantom Bullet sera disponible en manga dès le 29 octobre 2015 !

Terminé les univers d'heroic-fantasy, Reki Kawahara nous plonge dans Gun Gale Online, un jeu de shoot où précision, vitesse et dextérité sont nos meilleures alliées pour faire face à la folie du DEATH GUN ! Une folie qui n'est pas sans rappeler celle qui avait fait le succès de l'arc Aincrad : « un GAME OVER entraînera une mort réelle » !

Un nouvel univers, de nouveaux personnages, une nouvelle intrigue, les magnifiques traits de Koutarou Yamada finissent de nous transporter totalement dans Gun Gale Online !
Une immersion qui débutera dès le 29 octobre 2015 avec la sortie du tome 1 !


Résumé :
« Vous êtes ici dans un jeu vidéo, mais vous n'êtes plus là pour jouer. ».

Un an après son retour dans le monde réel, Kirito se voit confier une mission dans le nouveau VRMMO à la mode, Gun Gale Online, pour enquêter sur la mort mystérieuse de joueurs décédés après avoir été tués à l'intérieur du jeu...

Tag(s) : Ototo Sword Art Online - Aincrad Sword Art Online - Fairy Dance Sword Art Online - Progressive Catégorie : Manga

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur cette actualité.
Soyez le premier à en écrire un en utilisant le formulaire ci-dessous.

Ajouter un commentaire



Captcha

Actualité consultée 803 fois.